Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 18:50

Mon amour  je t'aime et je te donne mon coeur! bsx ma puce
Je veux faire ma vie avec toi!! ti et mi c'est comme tu dis! c'est pour la vie.
  Ma puce tu me manque énormément, je suis préssé de te voir, ouvoir faire plein de chose avec toi. Peut-être ou jespère faire ma vie avec toi, je t'aime comme je n'est jamais aimé. Tu es la fleur que j'ai toujours attendu si je te perd, je ne pourrais jamais remonter à la surface. Je ne peux pas te dire avec des mots l'amour que je te porte car même le mot aimé ne peux pas faire la différence avec l'amour que je te porte tu es ma déesse, mon ange, mon  coeur, tu es tous! bsx mon amour. Les km qui nous sépare me raproche petit à petit de toi. Je pense faire ma vie à tes côtés, mon premier pas sera de venir passé environ 2 semaines et pour cela je vais travailler pendant toute mes vacances avc le pire traître que je concider comme tel mon père.Pour toi je t'ai dit, je ferais tout même venir à pied te voir! Et toi que ferais tu a ma place mon coeur??? Ti amo.(en Italien sa veut dire "je t'aime", au faite mon amour lol je suis d'origine Italienne.)KISSSSS!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : gaby blog (son grp et ces préférences)
  • : je décrit mes gouts, mon grp en détails. et voilà ah nn je me décrit aussi ^^
  • Contact

Profil

  • gaby
  • je suis cool^^.
1m75^^ je sais je suis grand mais c'est pas de pas de ma phote.
euh que dire d'autre!ah ui, j'ai former un grp de rock avec moi lol^^; Marc un gas super trop pas marrant lol (je déconne marc, je le connais depuis euh longtemps quoi
  • je suis cool^^. 1m75^^ je sais je suis grand mais c'est pas de pas de ma phote. euh que dire d'autre!ah ui, j'ai former un grp de rock avec moi lol^^; Marc un gas super trop pas marrant lol (je déconne marc, je le connais depuis euh longtemps quoi

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories

Liens